Frêche dehors!!!

Publié le par 143Rebelles

 

"Après avoir tenu des propos dégradants et haineux sur nos compatriotes harkis, Georges Frêche récidive en dénonçant la présence de " neuf Blacks sur onze " au sein de l'équipe de France de football. Ces déclarations sont absolument inacceptables. Elles entretiennent la haine et tous les communautarismes. Elles divisent les français en catégories au moment où notre devoir est de les rassembler pour construire ensemble le progrès social.

De telles déclarations sont contraires à l'esprit et à l'histoire de notre parti. Elles remettent en cause les valeurs que les membres du Parti socialiste défendent, au quotidien, auprès de nos concitoyens à l'heure où il est impératif de restaurer la confiance des français en notre capacité collective à répondre à l'urgence sociale, économique et environnementale. C'est une situation que nous ne pouvons pas tolérer.

C'est pourquoi, nous, militants socialistes, exigeons l'exclusion de Georges Frêche du Parti socialiste et sa démission de tous ses mandats électifs."

 

Anne Hidalgo, Annick Lepetit, Michèle Saban...

 

 

 

 

Publié dans 143rebelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

008victory 07/12/2008 11:55

artificial christmas tree | christmas tree lights | outdoor christmas decorations | led christmas lights | outdoor christmas lights | nativity sets | outdoor nativity

Francois 23/01/2007 20:18

Segolène s'est prononcé pour l'exclusion de Freche. Il ne va pas tarder à  partir. Sa place n'est plus au parti socialiste...

Fabienne Piniarski 22/11/2006 11:53

Bonjour Nadine : je suis allée voir le commentaire dudit Sébastien.
Cela démontre qu'il n'y aucun dialogue en ce moment dans le Parti socialiste.
Nous n'avons pas dépassé l'époque Mitterrand : acceptons que le parti se modifie, progresse avec le temps.
La forme du Parti de l'époque de Mitterrand est révolu.
François Mitterrand a fait des bonnes choses, mais il faut reconnaître qu'à cette époque les moyens de communication étaient quasiment inexistants (à la différence d'aujourd'hui avec Internet), et donc le pouvoir était centralisé au Parti socialiste.
Maintenant tout est en train de s'ouvrir : ne commettons pas l'erreur historique de refuser le dialogue avec les autres, abordons-les, et tâchons de les convaincre. Avant qu'il ne soit trop tard !!! Car la survie de l'humanité est menacée sur la terre.
Ne faisons pas les autruches. Nous sommes dans le pays des droits de l'homme : tels les résistants qui ont sauvé notre pays face au danger fasciste entre 1939 et 1945, faisons la guerre à l'indifférence (entre parenthèses, "bonjour à Jean-Jacques Goldman).

Nadine 22/11/2006 11:38

Et voir l'article : http://laurentfabius2007.over-blog.com/de Sébastien Fontenelle.No comment ...

Fabienne Piniarski 22/11/2006 00:05

Pour Jacques Heurtault et ceux (masculins ou féminins) qui le veulent bien, vous pouvez aller lire l'un de mes commentaires sur le site Reviens Jospin ! sur le lien suivant :
http://www.forumrj.com/rj/viewtopic.php?pid=6628#p6628